| IP |
Spécifications
Renseignements sur dangers
H222: Aérosol extrêmement inflammable.
H410: Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
H319: Provoque une grave irritation des yeux.
H336: Peut provoquer somnolence et vertiges.
H229: Le récipient est sous pression : peut éclater s'il est chauffé.
P102: Tenir hors de portée des enfants.
P210: Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer.
P211: Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou une autre source d'inflammation.
P251: Ne pas percer ou brûler, même après utilisation.
P501: Ajouter le contenu/récipient …
Pays production
Allemagne
Animal
chiens
Durée de conservation
voir l'emballage
Quantité à remplir
150 ml
Consigne sécurité
Contient du pyrèthre, toxique pour les chats. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence et vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Retourner le contenu/les récipients partiellement vides au point de vente ou les déposer dans un centre de collecte pour déchets spéciaux. Après utilisation conforme, jeter le récipient vide avec les déchets municipaux. Contient Chrysanthemum cinerariaefolium, ext. Peut provoquer une réaction allergique.
Utilisation
Ne pas appliquer directement sur l’animal domestique. Retirer les animaux de la pièce à traiter. Fermer toutes les portes et fenêtres, éteindre les détecteurs de fumée et les ventilations des locaux. Retirer les aquariums et les terrariums ou les couvrir hermétiquement. Retirer les plantes, les aliments et la nourriture ainsi que les ustensiles de cuisine. Éviter tout contact avec les aliments ou les surfaces en contact avec les aliments. Couvrir les surfaces des meubles. Éteindre ou éloigner les sources d’inflammation. Placer l’Insect Fogger au centre et légèrement surélevé (sur une chaise, table, etc.) et mettre de papier journal en dessous. Appuyer sur le bouton de pulvérisation jusqu’à ce qu’il s’enclenche pour démarrer la pulvérisation. Quitter la pièce immédiatement et fermer les portes. La pièce peut être réintégrée après 2 heures. Aérer abondamment pendant au moins 4h. Les résidus sur les surfaces peuvent être éliminés avec des produits de nettoyage classiques. Ne pas laisser les animaux revenir dans la pièce avant 24h. Pour les pièces de plus de 30 m², démarrer un deuxième Insect Fogger à distance.
|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.